Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bienvenu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Accueil ~ NaNo >>> Le Bar NaNo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiziano_Twin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenu !!! Répondre en citant

Bonjour a tous ,
tout d'abord je vais me présenter ,
je me surnomme  Tiziano_Twin ou Twin-Over , et j'ai 27 ans ,
avec un amis Irl  Darkius53  avons eux l'idée de lancer une Team Pour Black Ops  ,
au début je n'était pas très chaud car ayant déjà un bon passer avec des  Teams  et aussi de mauvais coter je n'était pas très d'accord
de vouloir revive cela , mais je vous assure que 2 jour après j'avais dit a Darkius53 que j'allais venir dans l'aventure .

Alors nous voici sur le réelle but de ce sujet ,
en vous souhaitant la bienvenu sur le Projet NaNo V1 pour le forum ( en sachant que V1 signifie Version 1 du forum ) ,
et que si la Team prend une bonne tournure nous immigrerions sur un Forum de meilleur qualité .
pour le moment le forum est toujours en Construction et peux donc s'améliore au fil du temps
normalement cela ne devrais pas trop  vous gêner car j'ai quand même une bonne connaissance de ces forums .

Vous devez savoir aussi qu'il y auras des règles a respecter pour le bon fonctionnement du forum et de la Team
je compte d'ailleurs sur votre savoir vivre pour y rester correct .

Y as plusieurs groupes/grades  nominatif sur le Forum , sachez que vous pourriez monter de grade  en montrant votre bonne volonter
et surtout sur votre activité réelle au sein de la Team .

D'avance je vous souhaite a tous une bonne entrée sur le Forum  et surtout de vous amusez  !!

Cordialement le Staff

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkius53
Leader(s) ~ NaNo

Masculin
Id Psn: Darkius53
Prestige: 1
Level: 21

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Bienvenu !!! Répondre en citant

ha tres bien ecrit sa et bien dit  Cool
~~~Team - NaNo~~~

Marseillaisdu30g
Leader(s) ~ NaNo

Masculin
Id Psn: Marseillaisdu30g
Prestige: 2
Level: 50
FaceBook: Stephane Mààrseiillà

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenu !!! Répondre en citant

Mdrrrrr !
~~~Team - NaNo~~~

Tiziano_Twin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenu !!! Répondre en citant

pourquoi tu dit Mdr ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Bienvenu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Accueil ~ NaNo >>> Le Bar NaNo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation